Aucun événement à venir pour le moment
Suite à l’appel à projet « Dispositif d’appui à la coordination dans les Yvelines, territoire Nord et territoire Sud », l’Association Monsieur Vincent a été retenue par l’ARS IDF pour organiser le portage du futur DAC Yvelines Nord  (DACYN) et les missions d'accompagnement des parcours complexes lui sont confiées. 
 
En conséquence, après des années d’engagement, l’appui à la coordination organisé par Odyssée s’est arrêté à compter du 1er avril 2022.
 

Grâce à tous, depuis 2009, nous avons accompagné plus de 4000 patients (quel que soit l’âge ou la pathologie) sur notre territoire.
Durant la pandémie, c’est plus de 200 000 vaccinations réalisées et prés de 2300 personnes COVID dont nous avons accompagné le retour à domicile.

 
Nous avons toujours été soucieux de répondre au plus près au besoin des patients et des professionnels et attentifs à la qualité de nos actions.

Nous sommes fiers du travail accompli et du chemin parcouru depuis le début de l’association Odyssée.
Au fil de ces années, nous avons fait de très belles rencontres et partagé des moments forts, socles des valeurs d’Odyssée.
 
A l’heure où une page se tourne, nous voulions vous remercier pour toutes ces années de partenariat et de confiance.

C’est grâce à vous que l’aventure d’Odyssée a été possible durant près de 15 ans.

A compter du 1er avril 2022

Pour un appui à la coordination des parcours complexes sur le territoire Nord Yvelines,
Merci de contacter 
DAC Yvelines Nord (DACYN) : 01 86 39 03 50
Pour l'astreinte téléphonique (soirs, weekends et jours fériés) : 01 30 61 70 16 

 

Pour les autres territoires : 
La carte des DISPOSITIFS D'APPUI A LA COORDINATION  d'ile de France : cliquez ici 

01 30 94 03 68

Accueil du lundi au vendredi
de 9 heures à 17 heures 

QUI SOMMES NOUS ?

Une association avec une gouvernance pluri-professionnelle regroupant des représentants d'usagers, de professionnels de santé libéraux, hospitaliers et d’acteurs du maintien au domicile 

Voir l'équipe de coordination et le Conseil d'Administration d'Odyssée

café_des_aidants.jpg

Café des aidants des Portes de Normandie :

L'association Odyssée, l'association des aidants familiaux du Mantois et la fédération ADMR des Yvelines mettent en place sur le territoire un "Café des aidants" (label et marque déposés).

Ces rencontres ont lieu : 

à Limay, à la Nouvelle Réserve (Librairie) - de 10 heures à 11 heures 30

Les Cafés des Aidants sont des lieux, des temps et des espaces d'information, destinés à tous les aidants, quels que soient l'âge et la pathologie de son proche. 

Ces rencontres ont lieu une fois tous les deux mois et sont co-animés par un travailleur social et un psychologue ayant une expertise sur la question des aidants. A chaque rencontre une thématique est proposée pour amorcer des échanges autour de son vécu d’aidant. L’objectif est de vous offrir un lieu dédié, pour échanger et rencontrer d'autres aidants dans un cadre convivial.

Jusqu'au 30 Septembre  2022

Avec un peu d'humour, pour écouter et voir,
Ce que n'est pas et ne sera jamais Odyssée ...
"Faites étoile "